Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maine Coon Folie
25 octobre 2011

Le standart

Bonjour amis des chats!

Je vais vous fournir des liens qui présentent le standart sous différentes formes, qui vous permettront de rentrer encore plus dans le monde du coon, et de l'aimez (si on peux ) davantage.

 

Petite présentation sous forme de devinette

Cette présentation est assez rigolote, je vous la conseille, de quoi se détendre en s'informant ^^

Le standart LOOF (Livre Officiel des Origines Félines) 

Le standart Français du Coon

Les ancêtres du Maine Coon

Sur le site Cooncept, avec pleins d'autres infos importantes, dont comment s'occuper d'un élevage,etc., un site inévitable à mes yeux!

Les différentes couleurs du Maine Coon

Bien que je vous présenterais pas mal de couleurs au fil du temps, une petite visite sur ce site s'impose, vu l'étonnant complet qui s'y trouve.

L'évolution du Coon

Un aperçu assez flagrant de certains chatons, puis un autre de leur forme une fois adulte.

 

Je vous remercie de votre visite, n'hésitez pas à commenter, si vous avez par exemple un autre site à me conseiller. ;)

white_maine_coon_7_months_old__thumb13666303

Ci-dessus: White Maine Coon

 

Merci, à vos commentaires,

Mainecoonfolie.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes sites sont très profitables pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Coons et comment ils vivent ^^ !! Ton blog est très intéressant :) !!
La Maine Coon Folie
Publicité
Publicité