Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maine Coon Folie
26 mars 2010

Moi...

Bonjour à tous!

Je crée ce blog en honneur des magnifiques chats que sont les Maines Coons!

Tous les passionnés, ou autres curieux de découvrir cette race féline peuvent venir et ce sera avec plaisir que je mettrai le lien de leur site ici! N'oubliez pas de vous abonner dans vos Flux à mon blog pour recevoir les nouveautés!

Enfin je me présente : Gabriella 13 ans, passionnée d'animaux, particulièrement les chiens (Whip', Berger australien, Cocker Am., AHT) et de chats (Coon bien sur, Ragdolls, Birmans, Oriental)

Bonne visite dans un monde Coonesque!

Laissez des comm's! ;)

Bisous,

Mainecoonfolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt je kiffe les orientaux j'aime bien ossi les maine coon mais moins bô que les orientaux bon bix
La Maine Coon Folie
Publicité
Publicité